Règlement de l’opération parrainage

Article 1 : Modalités

Pour participer, le client doit inviter les personnes de son choix par email via le formulaire prévu à cet effet.

On entend par PARRAIN tout client easy-park.ch ayant déjà validé au moins une réservation et qui aura permis à la ou les personnes de son choix de faire une réservation auprès de easy-park.ch.

Tout client qui s'inscrira sur le site easy-park.ch en utilisant l'invitation de son parrain sera considéré comme étant FILLEUL, à condition de remplir les conditions du présent règlement.

Pour valider l'invitation, le filleul devra remplir le formulaire d'inscription prévu à cet effet (création d'un compte client indispensable à la prise de commande sur le site easy-park.ch).

Seules les invitations validées seront prises en compte. Un FILLEUL ne peut avoir qu'un seul parrain.

Dès le jour de la première réservation de chaque FILLEUL, le parrain reçoit un bon de parrainage d'une valeur de 10.- nominatif à utiliser pour une prochaine réservation sur easy-park.ch .

Dès le jour de la première réservation du FILLEUL sur le site easy-park.ch son compte est automatiquement créditer 10.- de réduction sur sa première réservation.

Un client d’easy-park.ch ne peut inviter par mail qu'un maximum de 6 personnes par envoi.

Sont proscrites toutes les activités de parrainages massifs quel qu'en soit le support. Sont également prohibées les activités d'auto-parrainage pour lesquelles le client s'inscrit avec différentes adresses mail afin de procéder à un parrainage fictif lui permettant d'en obtenir des avantages.

easy-park.ch se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

Un client ne pourra en aucun cas demander à easy-park.ch de déduire d'une commande déjà validée et payée la valeur d'un bon (de parrainage et de bienvenue), qui n'aurait pas été sélectionné ou serait défectueux, lorsque celle-ci a été passée.

Article 2 : Limitations

Si easy-park.ch constate de graves irrégularités par un client participant au programme de parrainage, elle pourra prendre les mesures nécessaires afin de faire cesser ces irrégularités et annuler en conséquence les avantages et autres réductions qui auraient été attribués indûment à ce client.

Il est en outre rappelé que : 

Ne sera considéré comme Filleul que l'utilisateur final du produit. Le Filleul doit utiliser un moyen de paiement qui lui est propre. Le parrainage fonctionne dans un cadre privé. Les Filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est également interdit pour le Parrain, de se parrainer soi-même, en se créant deux comptes clients distincts.

easy-park.ch se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

Article 3 Durée de l'opération de parrainage

easy-park.ch se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler l'opération de parrainage si les circonstances l'exigeaient ; sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.

Article 4

Le spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est formellement déconseillé pour le bon déroulement de l'opération easy-park.ch se réserve le droit d'exclure définitivement de l'opération tout utilisateur qui lui sera signalé comme ne respectant pas cette règle.

Réservez votre parking
pour l’aéroport de Genève