F.A.Q.

 

Le guichet easy-park.ch est accessible dès la sortie des ascenseurs au niveau supérieur « ENREGISTREMENTS » situé à l'extérieur avant le grand passage piéton.

Vous devez réserver sur notre site internet, payer par carte bancaire en ligne et vous recevrez la confirmation et la facture par e-mail.

Pour une réservation le jour même de votre départ, présentez-vous au guichet easy-park.ch ouvert en permanence de 04H03 à 00H30 selon la disponibilité de nos places de parking.

Vous devez modifier ou annuler votre réservation via votre espace client.

Les modifications doivent se faire avant 23H00 la veille de votre départ/retour.

Les annulations doivent se faire au minimum 24 heures avant la prise en charge. Passé ce délai aucun remboursement ne sera possible.

Non, notre service fonctionne uniquement côté Suisse.

Non, pour éviter de payer la vignette autoroute, il faut prendre la dernière sortie avant la douane de l’autoroute et passer soit par la douane de Ferney-Voltaire soit par la douane de St Julien-en-Genevois selon d’où vous venez.

Oui, seulement une photocopie du permis de circulation ou carte grise suffit, que vous placerez dans la boite à gants.

Nos parkings se trouvent sur Vernier et Meyrin. Il faut compter 10-15 kilomètres aller + retour maximum.

Oui, nous prenons en charge tous les véhicules qui ne nécessitent pas de permis particulier (jusqu’à 9 places assises) et dont la hauteur ne dépasse pas 2,00 mètres.

Oui, il suffit de le signaler à notre bureau afin d'enregistrer le nom et le N° mobile de la personne sur la confirmation du voiturier (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

A la fin du menu déroulant « destination/provenance », vous cochez « N.C. » et pour le N° de vol vous inscrivez « 0000 ».

  • à l’aller : pour l’heure de décollage, mettez une heure postérieure à l’heure de RDV.
  • au retour : pour l’heure d’atterrissage, mettez l’heure à laquelle vous pensez arriver. N’hésitez pas à contacter le voiturier pour lui confirmer l’heure de récupération au +41(0)78 935 20 15.

Oui, vous pouvez venir avec plusieurs véhicules. Il faudra faire une réservation par véhicule.

Grâce au N° de vol et à l’heure d’atterrissage que vous avez renseigné lors de votre réservation, le voiturier peut ainsi vérifier l’évolution de votre vol et arriver en conséquence avec votre véhicule.

Nous sommes responsable d’éventuels dégâts sur la carrosserie de votre véhicule dès que nous le prenons en charge jusqu’à ce que nous vous le restituons à condition qu'un état des lieux descriptif du véhicule ait été réalisé à la demande du client lors de la prise en charge (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

Réservez dès maintenant !

Saisissez vos dates :